Nos "exilés" (pour la bonne cause) ont pu participer au dernier entraînement collectif avant les vacances de Noël et nous ont fait part de leur 1° trimestre d'études supérieures.
Pierre-Antoine LUCIANI est à COVENTRY une ville d'Angleterre à proximité de Birmingham. Il y poursuit de brillantes études universitaires (puisqu'il a été un des rares sélectionnés par le programme Européen "Erasmus" pour toute la région de Marseille) afin de présenter un Magister d'Economie en langue anglaise SVP. Il est bien loin de "son dojo de Lupino" (mais est le seul au monde a avoir ce nom brodé sur sa ceinture noire).
Après une période d'adaptation (of course) il a repris l'entaînement au club de sa fac et dans un autre club ou il croisera certainement un certain Neil ADAMS, qui a fortement marqué le judo mondial. Il nous a déclaré qu'il pratiquait plus que l'année dernière et cela sera bon signe pour les France FSGT, d'autant qu'il devrait avoir terminé ses examens avant cette nouvelle échéance.
Stéphanie GIORGI est toujours au Pôle France d'ORLEANS et en fac pour sa 1° année de STAPS. Avec la chance qui la caractérise elle a eu une cheville "fracassée" au cours d'un cours de Rugby mixte et a du être immobilisée et rééduquée durant 2 longs mois.
Souhaitons que, comme la saison dernière, tout rentrera dans l'ordre et qu'elle aura la même réusite intelectuelle et sportive, car c'est tout ce que l'on doit souhaiter à une telle battante privée de compet' depuis la rentrée. Elle sera certainement fin prête pour défendre son titre au mois de mars STVB.
MERCI à vous deux d'être toujours fidèles à votre club et reconnaisants envers vos profs !!!