sportsregions

DOJO SOCIAL DE LUPINO :


Publiée le par Jean CARLOTTI

DOJO SOCIAL DE LUPINO :

 

Les enfants des familles bénéficiaires de l’ARS et habitant un des quartiers QPV de BASTIA (Meridiunale ou Mezana) peuvent bénéficier de tous nos cours gratuitement et de la licence offerte grâce au CONTRAT DE VILLE mis en place par l’Etat et la CAB.
S’ils ne disposent pas de tenue de Judo nous pouvons leur en prêter une (neuve) pour la saison sportive moyenant une caution de 15€.
Des judogis usagés sont mis gratuitement à disposition pour les cours d’essai (ils sont lavés par notre partenaire, Laverie du AUCHAN FURIANI, après chaque utilisation).

De plus avec le PRE (Programme de Réussite Educative) géré par l’Etat et la Municipalité de BASTIA nous accueillons les enfants du primaire en difficultés scolaires, éducatives, sociales ou familiales.
Un cours spécifique, de 4 élèves, leur est réservé le JEUDI de 16h45 à 18h après signalement par le service dédié et acceptation des familles.
Au bout d’un cycle d’initiation de 6 semaines les enfants qui en ont les possibilités peuvent intégrer nos cours collectifs gratuitement, toujours dans le cadre du CDV.

Au Dojo Social nous n’acceptons que les enfants à partir de 6 ans (Mini-Poussins).
Les 4/5 ans (Eveil) doivent se rendre au Dojo de Toga.

Les enfants des autres quartiers que les QPV, des autres communes ou des familles ne bénéficiant pas de l’ARS doivent régler la même cotisation annuelle qu’au Dojo de TOGA 🥋

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?