sportsregions

INAUGURATION DU NOUVEAU DOJO SOCIAL DE LUPINO :


Publiée le par Jean CARLOTTI

INAUGURATION DU NOUVEAU DOJO SOCIAL DE LUPINO :

 

C’est Léo, l’arrière petit fils du fondateur du Judo corse, qui a enlevé les ceintures blanche et rouge afin d’en permettre la visite par les invités à cette cérémonie.

J’ai relaté l’historique du club et de ce projet qui me tenait à cœur depuis près de cinq ans et qui n’aurait pu se réaliser sans l’aide de nos partenaires familiaux et privés, dans l’attente de la subvention que devrait nous accorder la CdC.

MM. Louis POZZO DI BORGO et Pierre SAVELLI ont également pris la parole et ont confirmé que la CAB nous soutiendrait de façon pérenne 👏👏

Jean-Marc ANTON, le premier prof du dojo de Lupino, s’était excusé pour cause de Grand Slam de Paris, tout comme, Magali BATON, la Vice-Présidente de la FFJudo, mais Eugène NEMESI, Yolaine GIOCANTI et Stéphanie GIORGI, nos anciens profs, étaient présents au côtés de nos enseignants actuels Maurice MASSONI et Pilou PASQUIER (Lupino), Jean-Jacques JOUIN, Jean-Ba LUCCHI et Marie-Ange GIUDICELLI (Toga).

L’ami Charles MURATI avait fait le déplacement depuis AJACCIO et a tenu à rendre hommage au JCB ainsi qu’à son maître de … vie, le président GENTILI 🥋

Merci à mon épouse pour son soutien indéfectible, à ma famille, à mes amis de jeunesse et à Maurice qui ont été à mes côtés tout le long de ce chantier.

Sans oublier la municipalité qui a offert et organisé l’apéritif 👍

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?